2 parents & 3 enfants (2003, 2004 et 2007)... et parfois même 4 parents et 6 enfants (2002 à 2007) en voyage.
Au moment de préparer son voyage, peu d'informations sont disponibles pour le rendre adéquat aux enfants/ados/famille, savoir ce qui sympa et moins sympa à faire avec eux, sans rien manquer des points forts de la destination... et en évitant les lieux conseillées pour les enfants par les guides papier: les zoos, les aquariums, les parcs d'attractions...
L'idée, c'est de partager nos quelques expériences de voyages avec nos enfants... qui se sont jusqu'ici bien passées.
L'idée, c'est aussi de rassurer les parents qui voudraient partir vers les mêmes destinations.
L'idée, enfin, c'est de mutualiser les expériences que chacun voudra bien partager.
Maintenant, les enfants ont grandit mais ces infos restent un retour d'expérience...
Bonjour et bravo pour votre blog de voyages en famille, que j'ai trouvé par un lien sur VF
RépondreSupprimerComme VF a fermé, les voyageurs se retrouvent pour échanger sur le nouveau forum du voyage:
https://forumvoyage.forumactif.com
Rejoingnez nous nombreux, on vous attend
Le forum du voyage